CONTACTEZ

Manutention des tuyaux

PipeHandling

Produits d’ingénierie Brandt ltée propose une large gamme d'équipements de manutention de tuyaux dans des agencements sur mesure pour répondre aux besoins des clients. L'équipement peut être intégré dans les sols de finition pour déplacer les tuyaux d'un processus à l'autre. Les convoyeurs à rouleaux en V pour tuyaux, les chaînes d'entraînement, les poutres mobiles et les stations de rouleaux de retournement peuvent être configurés selon de nombreux agencements différents pour atteindre les objectifs spécifiques du client. Applicable dans diverses conditions, la conception robuste et modulaire permet de transporter des matériaux lourds avec une grande fiabilité et une maintenance minimale.

Spécifications

Manutention des tuyaux

Caractéristiques

Convoyeurs - Le convoyeur Brandt utilise des rouleaux en V pour transporter les tuyaux sur toute leur longueur. Les rouleaux tournants font pivoter les tuyaux pour permettre leur inspection, tandis que les lames de sortie sont utilisées pour transporter latéralement les tuyaux vers un autre processus.
 

  • Les rouleaux en V en uréthane sont un équipement standard, alors que les rouleaux en V en acier sont nécessaires pour manipuler les tuyaux chauds dans certaines zones. Les lames de descente sont de type « voie secondaire » et indexent un tuyau à la fois sur le convoyeur. Elles peuvent être revêtues de polyéthylène UHMW ou d'acier, en fonction de l'application. Les poussoirs peuvent être de type « tige de traction » ou « latéraux » si le bout de la chaîne doit être maintenu de manière critique. Les extracteurs à roue en étoile ou rotatifs sont utilisés pour déplacer les produits chauds des rouleaux en V vers les chaînes d'entraînement. Les sorties rotatives peuvent également être utilisées dans des secteurs tels que le post-revêtement où la manipulation délicate est une préoccupation majeure.


Table de refroidissement à chaînes d'entraînement - Le lit de refroidissement à chaînes d'entraînement est conçu pour transférer et refroidir le produit d'environ 1000 °F à 300 °F tout en déplaçant lentement les tuyaux latéralement vers le processus suivant. Des chaînes de contre-rotation peuvent être ajoutées pour faire tourner le tuyau plus rapidement autour de son axe afin de réduire l'affaissement du tuyau et de rendre le refroidissement plus uniforme.
 

  • La chaîne d'entraînement est adaptée au déplacement de matériaux lourds dans des conditions difficiles telles qu'une charge élevée, une température élevée et une forte humidité. La robustesse des chaînes et des pignons en fait un moyen de transport très courant, très fiable et nécessitant peu d'entretien. Les vitesses de la chaîne peuvent être ajustées par TVF pour correspondre au taux de production.

Système spécial de zone d'extrémité - Les chaînes d'entraînement déplacent le produit latéralement à travers les cabines d'inspection fournies par le client. La vitesse peut être réglée par TVF pour s'adapter au taux de production. Des rouleaux en V et des rouleaux tournants déplacent et font tourner le tuyau dans et hors des cabines afin d'accomplir efficacement le test final.

Lié

Galerie

Plus de photos

Brochures

DEMANDER UNE ESTIMATION
*
*
*
*
*
 
 
Envoyez-moi des communications par courriel à propos des rabais et des offres spéciales. Je peux me désabonner en tout temps.